Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 décembre 2005

Pages d'entrées

Difficile de trouver un titre pour ces 2 pages. Il s'agit des pages qui introduisent les autres pour mon album du Mexique et New York. J'ai gardé la même mise en page pour les deux.

Papiers : Bazzill et BG (ouille, ouille, ouille, le découpage des lettres à l'X-acto, je me suis explosé l'index !)
Lettres en cartons : Heidi Swapp, et merci Sev pour l'idée de découper dans des paquets de gâteaux !
Rub-ons : MM
et mes tous derniers dies QK : ponctuation !

Cancun_0

New_York_0

Merci d'avance pour vos petits mots, et en tout cas d'être venu(e) voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité