Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 décembre 2005

La ferme aux tortues

Et voici l'avant-dernière page du Mexique ! c'est toujours Isla Mujeres, et pendant que Fred était parti faire une plongée, j'avais un peu visité ce qu'il y avait sur l'île, dont une ferme aux tortues. Des tortues de toutes les tailles et toutes les couleurs.

Papiers : Bazzill et BG
Lettres : Heidi Swapp
Rub-ons et rubans de mon tout dernier kit SA, reçu aujourd'hui !
ma dymo et ma QK et l'alphabet Abigail

Ferme_aux_tortues

J'ai recouvert un tag blanc et métal classique avec des vieux rub-ons que j'avais de Creatives Imaginations : un rond beige au centre et une bande bleue pour recouvrir le métal. Ensuite, les rub-ons reçus aujourd'hui Chloe's Closet et hop !

Et pour finir, un gros plan sur le Abigail !

Ferme_aux_tortues_detail2 Ferme_aux_tortues_detail1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité