Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 décembre 2005

Précisions pour le découpage des lettres

Vous êtes bien sympas les unes et les autres de vous extasier sur mes découpes de lettres ... mais ce n'est pas moi qui ai fait Mexique et USA !!! Ce sont des lettres Heidi Swapp.

Quant à l'idée de Sev de découpage dans les paquets de gâteaux, je ne l'ai utilisée que pour le "à".

Il n'empêche que le découpage de Cancun et New-York a suffit pour bien esquinter mon doigt ! Heureusement que je n'ai pas tenté le découpage du carton fort, je crois que c'est la main que j'aurais laissée !!!

Merci de vos petits mots sur ces 2 pages
Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité