Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 décembre 2005

Door hanger pour mes nièces

Mes nièces étant arrivées à Paris chez mes beaux-parents, et n'ayant pas d'accès internet, je peux maintenant vous montrer les door hanger sans risque !

Door_hanger_Constance_recto  Door_hanger_Constance_verso

Door_hanger_Pauline_recto  Door_hanger_Pauline_verso

Et quand Thomas a vu le deuxième terminé, il m'a demandé si j'allais faire "Ne pas déranger Thomas" !!!

Sinon, j'ai terminé le premier mini album de Noël, mais j'attends que tout sèche (je deviens archi fan du glossy !) avant de le prendre en photo et de vous le montrer. Et demain, j'attaque le deuxième !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité