Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 décembre 2005

Quelques cartes de Noël

Voici quelques cartes de Noël faites il y a déjà plusieurs jours. J'ai attendu avant de les montrer, car l'une d'elle devait retrouver ma Gâtée ... et elle m'a démasquée hier soir !

La première est sur un modèle présenté par Mag à la crop de Nemours, mais pour laquelle j'ai réduit les dimensions (15*15 étant trop grand pour moi, j'ai choisi de faire 11*11).
Papiers : Bazzill et Gin-X
Alphabet QK Olivia

Carte_Noel_1

Les deux autres sont beaucoup plus simples et j'ai réutilisé les mêmes papiers et mon alphabet QK Abigail

Carte_Noel_2 Carte_Noel_3

Les photos ne sont finalement pas terribles, car c'est le même vert et le même bordeau utilisés sur les 3 cartes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité