Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 janvier 2006

13 millions de pixels

Bonjour tout le monde,

Voici une nouvelle page, faite dans le cadre de la crop en ligne de Cath & Mag : faire une page "série noire" avec du papier noir, 3 papiers différents, un journaling de 10 lignes (là, c'est un peu juste !) et de l'humour.

A première vue, ce challenge ne m'inspirait pas particulièrement, je n'avais pas de journée catastrophe ou autres vacances ratées à scrapper ... et puis, depuis plusieurs jours que dure mon problème de transfert de photos ... j'ai finalement eu cette idée !

Eh oui, en milieu de semaine, plus possible de connecter mon appareil photo au PC : le PC de reboote. Là, je me dis que c'est reparti pour un tour avec cet engin de malheur ! Le lendemain, je réessaie (en espérant qu'il soit mieux luné), rien à faire ! J'essaie alors sur le PC de Fred ... même chose ! Ouf, ce n'est pas mon PC, mais argh c'est mon appareil photo (cadeau du Père Noël de l'année dernière, et rapporté de Las Vegas ... difficile pour le SAV !). J'essaie à nouveau le transfert des photos de mon cadeau à moi de cette année, et toujours rien à faire, les photos ne se transfèrent pas ... et sur le PC de Fred, si ! Je vous dis que je suis maudite, moi ! Donc, non seulement, j'ai un problème à mon appareil numérique, mais aussi un problème de ports USB sur mon pc !!!!!

C'est pourquoi j'ai sorti cette page ! Parce que du coup, c'est raté pour la crop en ligne (ah, oui, je précise que Fred part en Angleterre demain) et pour toute la semaine prochaine !!!

13_millions

13_millions_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
_
A peu de choses près, on a les mêmes appareils !! :D
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité