Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 janvier 2006

Cadeaux pour ma gâtée

Voici les derniers cadeaux que j'ai remis à ma gâtée, Marion, hier soir. J'ai fortement copié sur Sev et son kit de survie pour la boîte, que j'ai décorée de papiers MM, des lettres Heidi Swapp (Kdo de Sev), de mon alphabet Abigail et de fleurs Prima (re Kdo Sev !) :

Marion_boite_1

Marion_boite_2

A l'intérieur de cette boîte, se trouvait un carnet d'adresses Muji, customisé avec des papiers d'un kit Homegrown  (Keeping Memories Alive) :

Marion_carnet_1

Marion_carnet_2 Marion_carnet_3 Marion_carnet_4

Et Marion n'est pas venue les mains vides !!! Elle m'a apporté un joli marque page en feutrine, qu'elle pensait que j'utiliserai sur une page. Que nenni !!! Ce sera pour accrocher au mur au-dessus de mon bureau, c'est trop beau !!! Je vous le montrerai dès que je récupérerai mes connexions comme il faut (pour toutes les photos que je vous montre aujourd'hui, j'ai dû bidouiller avec des ordis au bureau !).

Merci pour vos petits mots, ils me font toujours très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité