Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 janvier 2006

Bricolage

Enfin, une nouvelle page ! Je dois reconnaître que m'être sortie de mes galères de câbles et de transfert de photos, ça me fait du bien !

Cette page concerne encore un de nos mercredis, très précisément le 04 janvier. Après un après-midi repos, Thomas a voulu faire des cartes de voeux ! Nous avons donc sorti les tampons, les cartes, les encres ... Et voilà le résultat :

Papiers : Déjà Views
Lettres chipboard : MM
Fleur Prima
Rub-ons Autumn Leaves (les coutures ... qui se sont très bien transférés sur ma photo du haut ... du coup, j'ai dû la réimprimer !!!)

06_01_04_bicolage

Et pour toutes celles qui se posaient des questions pour la boîte ... il s'agit tout simplement d'une boîte à sucre ! Il suffit d'en trouver une pas trop bariolée (la mienne venait de chez Pier Import) et de recouvrir de papier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité