Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 février 2006

La boîte de Gwen

Aujourd'hui, j'ai récupéré ma boîte ! C'était pour un swap, organisé par Cath & Mag, d'échange de boîtes. Bien sûr, pas des boîtes vides, mais des boîtes avec plein de scrap bidules.

La mienne était composée des petits pots en verre, d'un paper bag, de papiers et de fleurs. Elle est partie chez Gwen et j'ai donc récupéré la sienne. Attention les yeux, vous allez voir comme c'est joli !

Boite_1
Une boîte, toute de tissu recouverte, agrémentée de rubans et d'une jolie grosse fleur.

Boite_2
A l'ouverture, je découvre plein de jolis petits sachets ...
Boite_3

Boite_4
Et puis, dans ces petits sachets, plein de merveilles !

Naturel Orange Bleu Rose Rouge Vert

Et pour finir, ces deux gros tags Bob and Rob et ces papiers.

Papiers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité