Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 mars 2006

Zombie

Aujourd'hui, je suis un vrai zombie ! D'abord, parce que je suis rentrée très tard d'une soirée avec des copines (3h30) et ensuite parce que j'ai fait une crise d'asthme ... Alors médecin, piqure à 4h30 du matin, il y a plus reposant !

Je me dis que je vais prendre le temps de me reposer, que je vais profiter de mon week-end pour faire encore du bricolage, et surtout que je ne vais me mettre de coup de pied aux fesses si je n'ai pas la super pêche lundi matin ... je resterai au lit ! Je suis dans une période où tout m'emmerde, et où je n'ai plus envie de faire d'effort ! Bon, c'est vrai que c'est rare, c'est la première fois que cela m'arrive dans mes douzes années de bons et loyaux services dans le groupe !

Serait-ce l'approche de la quarantaine qui me fait relativiser plus et mieux les choses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité