Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 mars 2006

Ribbon storage ... comme elles disent !

Depuis le début de la semaine, j'ai le moral dans les chaussettes et je n'ai pas du tout envie de me concentrer ... ni la force d'ailleurs !
Donc, my friend Sophie (von Paris) m'ayant fait envie avec ses belles boîtes de rubans, dont j'avais déjà deux exemplaires, je me suis lancée dans une tâche assez rébarbative : le rangement de mes rubans !

Lors de mon premier rangement de rubans, j'avais utilisé une boîte plastique de chez Ikea ...

Rubans_avant

qui a vite été accompagnée d'une deuxième, et où les rubans ont fini en joyeux bazard !!!

Direction Truffaut pour acheter des boîtes supplémentaires (activité du mercredi matin !), puis mercredi après-midi avec enroulage de rubans autour des petits cartons (histoire de laisser mes neurones en jachère, ils en ont bien besoin !). Dans l'après-midi, légère interruption pour aller voir les bestioles du Salon de l'Agriculture, puis poursuite de l'enroulage le soir !

Et voilà le résultat :

Rubans_apr_s

Et je suis bien contente du résultat ! Maintenant, il n'y a plus qu'à !

Merci de votre visite et surtout MERCI SOPHIE !!! (tu as raison Margareth !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai le même rangement que toi, sauf que mes "cartons" sont en pastic, donc plus solides. C'est beau quand on regarde en "plongée" et hop, une photo pour le challenge 2.
L
Ca c'est du rangement...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité