Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 avril 2006

Bienvenue Thomas

Voici une petite carte faite pour une cousine qui vient d'avoir son troisième enfant. Un petit bonhomme né le 1er avril, vous parlez d'une blague !

J'ai donc fait cette carte rapidement ce soir, après 2 plantages de PC et pas la tête à faire une page !
Je me suis très très largement inspirée d'une carte qu'avait faite Mélanie pour la DT Photopassion, que vous pouvez voir ici.

J'ai utilisé des papiers Chatterbox d'une toute première collection, mes fleurs Prima et l'alphabet de Manue que j'ai découpé en grande quantité (euh, Manue, finalement, pas encore assez !!!). Les boutons sont des MM que j'ai depuis si longtemps que je ne pensais plus les utiliser ... comme quoi !

bienvenue_thomas

Et merci pour vos petits mots !

PS : ce que vous apercevez derrière est un marque page fait par Marion en feutrine, mais bien trop beau pour finir dans un bouquin, alors il est juste au-dessus de mon bureau !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est tout mimi ta carte :)
M
Une carte toute en douceur. Très jolie. Et je trouve que tu as très bien exploité la carte de Mélanie.<br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Marion
N
Hyper-zoli... L'inspiration va faire des petits : j'ai une naissance à souhaiter : merci de partager !<br /> A bientôt
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité