Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 avril 2006

Nous

Voici une petite page faite ce soir ... pour conjurer le mauvais sort ! Bon, parce qu'en ce moment, 'nous' ... eh bien c'est pas trop ça !!!

Cela dit, je ne suis pas super satisfaite de ma page, j'ai complètement foiré le tamponnage de mes lettres à la staz-on ... je pense que mon motif était trop plein, du coup, le tampon glisse sur la lettre ! (alors que Cathy l'a si bien réussi ici ... tu me diras comment tu fais ?!!!)

La grosse fleur est là uniquement pour cacher une collection impressionnante de verres, comme on en trouve souvent sur les tables au moment des photos ! ... quand ce ne sont pas les bouteilles de vin vides ...

Papiers : Bazzill et Christina Cole (encore !)
Lettres clear ; Heidi Swapp
Brads : MM
Fleurs de récup (la orange au milieu vient de Marion, merci !)

nous nous_detail

Et merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien Caro, c'est le coup de blues!!!<br /> T'inquiète pas, avec le soleil le moral va revenir, tu sais on a toutes nos creux de vagues..<br /> Ta page change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir , mais elle est sympa. Bises<br /> annick
N
Vous êtes trop beaux et ta page est canon.
S
je fais comme toi, je conjure en faisant des pages DH quand c'est caca entre nous (d'ailleurs, en ce moment, faudrait que j'analyse pourquoi je ne fais plus que des pages avec les photos des enfants des scropines !!!!!)<br /> Super belle page, j'adore le titre. Bon courage.<br /> des bisoux<br /> SVP<br /> PS : et cool, canalblog, je peux te laisser des posts du bureau !
N
Bonjour Caro, et bien alors te voilà avec le moral très bas ? J'aime beaucoup ta page, et la fleur pour cacher les verres, ça c'est une bonne idée qu'il faut que je garde en tête.<br /> Allez on se relève et comme chez tout le monde, il y a des moments avec et des moments sans, je vois déjà le soleil se lever. Bises<br /> Nicky
D
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces papiers !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité