Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 avril 2006

De partout ... ou presque !

C'est Didi qui m'a donné l'idée de vous montrer ... d'où vous venez, vous, mes visiteurs !

En fait, c'est sympa de savoir qu'il y a des gens du monde entier qui viennent ici ... mais, euh, il va falloir que je le fasse bilingue, ce blog !!!

Alors, regardez :

visiteurs_040406

La Lituanie, OK, on a vu que le visiteur se promène de blog en blog ... mais qui sont les égarés venant du Canada, de Norvège, du Luxembourg ... et surtout de Chine ?!

Encore merci Didi pour l'idée, c'était rigolo de voir les visites ! A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça excellent.<br /> Cathyb85
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité