Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 avril 2006

Doux Regard

Sur le groupe de Cath & Mag, un échange de photos a été organisé. Je fais des échanges avec Barbara et avec Cath. Chacune envoie ses photos, en raconte un peu l'histoire, indique le format choisi et c'est parti !

J'ai reçu les photos de Barbara hier et j'ai tout de suite été inspirée par la bouille de Mathilde ! Et voilà, ce matin, j'ai donc fait la première page au format demandé par Barbara pour l'album de Mathilde : du 8,5*11 en format portrait.

Papier : Bazzill chocolat et rose pâle
Gameboard alphabet : MM
Brads : Doodlebug
Rubans : cadeau de Sev Toctoc dans mon kit de survie !
Le titre est découpé à l'x-acto (le mot Regard) et passé au glossy (tout !)

doux_regard

doux_regard_detail11 doux_regard_detail21
doux_regard_detail31

Barbara, j'espère que cette page te plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien j'adore celle ci ! :)
F
La photo est superbe et j'adore le mélange noir et rose!
G
3 pages pour barbara ! trop forte Caro ! en plus elles sont géniales ... fallait le dire que le but du jeu c'etait de faire un max de pages :-)en tout je pense que barbara va être ravie !
C
Ouah elle est magnifique ta page!!!<br /> Cynthia
M
Bravo Caro c'est super joli. A la fois doux et dynamique (apparemment comme cette petite fille). J'aime le résultat. Bravo et pleins de bisous<br /> Marion
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité