Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 avril 2006

Les vacances !

Ca y est, je suis en vacances ! Pour une semaine.

Dès demain, direction la Normandie pour y passer le week-end de Pâques ... et accessoirement chercher les oeufs cachés dans le jardin !

Et mardi, direction Fougères chez ma maman pour y passer quelques jours ! J'ai même eu une idée d'aller prendre des photos des différents endroits où j'ai vécu ... un petit album en perspective, sait-on jamais !

Bien évidemment, nous aurons l'occasion d'aller faire un tour à Saint Malo et surtout au Mont Saint Michel, car Thomas veut voir cette "montagne dans la mer" !!!

Si j'arrive à me connecter de chez ma mère, je vous mettrai des nouvelles, mais ça risque de ne pas être évident en 56k ... (eh oui, encore réfractaire à la technologie !!!)

Au cas où, à samedi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité