Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 avril 2006

Arrrrgggghhhhhhh ... ou les joies du bas débit !

Une demie heure que je suis devant le PC et je n'ai lu que 6 messages sur les 210 arrivés dans ma boîte mail !!! Je maudis le bas débit comme vous ne pouvez pas imaginer !!! Je vais m'occuper du cas de ma mère et de son abonnement internet !

Bon, tout cela pour vous dire que nous avons donc passé Pâques en Normandie ... avec un temps m...dique ! Et aujourd'hui, nous sommes arrivés en Bretagne, sous le soleil ... enfin !

Demain, c'est donc direction le Mont Saint Michel !

Et pour mes devoirs de vacances, finalement, j'ai avancé bien plus vite que je ne le pensais ! Je vous montrerai ça quand je serai rentrée, pour pouvoir transférer mes photos. Je suis bien contente d'avoir réussi à faire un mini abum de mémoire d'après ceux réalisés par Sev.

Bonne fin de semaine, j'essaierai de repasser !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bin y fait toujours beau en bretagne d'façons !<br /> Par contre, ce vent brrr encore glacial...<br /> Tu vas rentrer avec les paumettes roses :-))<br /> Bonne vacances
N
Ah oui Caro, occupe-toi vite du cas internet de ta maman. C'est insupportable de rester sans nouvelles une semaine !!! Bonne fin de vacances.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité