Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 avril 2006

Enfin, la petite boîte !

Enfin, j'ai retrouvé mon PC et sa connexion haut débit ! Je peux maintenant commencer à vous montrer ce que j'ai fait !

Là, il s'agit de la petite boîte que j'ai faite pour ma belle-mère, qui cherchait partout sans la retrouver sa boîte pour mettre ses médicaments ... Evidemment, mon beau-père en rajoutait une couche en lui disant qu'elle perdait toujours tout ! Comme j'avais trouvé la veille des petites boîtes en carton à décorer, je lui ai donc dit que j'allais lui en faire une. J'ai donc fait avec ce que j'avais sous la main, c'est à dire mes Chatterbox, que j'ai largement utilisés pour les cadeaux de Camille (que je vous montrerai demain !).

boite_colette_1 boite_colette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable !
A
Elle est gâtée Colette, à mon avis elle a fait exprès de perdre la précédente, car une jolie boîte comme celle-ci ne pourra que rester bien en vue. Garde de l'énergie pour ce week-end Caro!! biz. annick
P
Ah trop mimi !!!! tu trouves où le sergé vert ??? :)
L
Très joli! Une belle idée cadeau!
G
super jolie ta boîte caro ! j'aime beaucoup ...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité