Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 avril 2006

Camille

Et voici la guirlande faite pour la petite Camille.

Je me suis beaucoup inspirée de Cathyb85 et de Mag pour faire un mix des deux !

J'avais donc emporté avec moi du Bazzill, des Chatterbox et diverses décos "fille". J'avais même prévu le heat gun et la utee, mais manque de pot, j'avais oublié la Versamark !!! Donc, point de utee sur les lettres !

camille1

Papiers : Bazzill et Chatterbox
Fleurs : Prima, Heidi Swapp et QK
Brads : MM et Queen & Co
Chipboards coeurs : MM

Les lettres sont découpées dans du Bazzill avec les gabarits des lettres BG. Et voici le détail de chaque lettre :

camille_c camille_a camille_m camille_i camille_l1 camille_l2 camille_e

Maintenant, je vais terminer le petit album avant de vous le montrer !

Merci de vos visites et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je le mets dans mon carnet à idées, c'est superbe Caro, tu as dû t'éclater en le faisant. Je sens que Camille va avoir de bien jolies choses.. Biz. Annick
D
c'est super joli, je garde cela dans un coin de ma mémoire, à propos cela me ferait plaisir de faire un lien de mon blog vers le tien, est ce possible ? <br /> amicalement
P
J'adore ça aussi, il faut que j'aille voir ceux de Cathy et Mag alors :) <br /> tu as fait pas mal de choses en vacances c'est chouette !! moi rien du tout je suis en manque mdr
V
Moi, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ...<br /> C'est frais, gai, superbement réalisé ...<br /> Bref, une super réussite !<br /> Bisous
A
Vraiment super mignon ! Elle va adorer... et puis ça me donne une petite idée tiens !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité