Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 avril 2006

Préparer sa piscine

Voici une double page faite pour Cath dans le cadre d'un échange de photos. J'ai mis un temps fou pour faire cette page, je n'étais jamais satisfaite de moi ! Et au final, je pense qu'elle aurait pu être mieux ...

J'espère que cette double page lui plaira quand même un peu !

Papiers : Bazzill, Sandylion et 3 Bugs in a Rug
Fleurs : métal MM, Prima, chipboards Maya Road et strass Jewelry Designer
Brads et oeillets : MM
Chipboards lettres et chiffres : MM et Heidi Swapp
Mini tags et rub-ons : Doodlebug
Ruban : je ne sais plus ... reçu dans un kit !
Journaling avec la police Dreamed about You, qui correspond aux rub-ons Doodlebug

margot_1 margot_2

margot_3 margot_4 margot_5 margot_6

Dernière précision, je suis partie du sketch Blueprint #30.

Merci pour vos visites et vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben quoi elle est magnifique ta page ! arrête de te poser des questions, cath va être super heureuse !
J
Là, je dis WOW !!<br /> <br /> Quelle maîtrise et quelle créativité !<br /> Je suis soufflée...
L
Moi je la trouve très sympa cette page, tu es dure envers toi-même<br /> Bisous<br /> Lolo
C
c'est pour moi!!!!<br /> je te trouve bien difficile Caro... moi j'adore! la couleur, les ronds, la disposition en 4 étapes...tout quoi!!!<br /> vivement samadi que je la voie en vrai!!<br /> bisoux
M
Superbe cette double page... une ambiance fille très réussie... Le sketch est sympa et la mise en scène en 4 étapes est aussi sympa.. Une page que j'aime beaucoup. Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité