Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 avril 2006

Cadeau surprise !

Voici une petite boîte cadeau surprise pour une de mes collègues. Le cadeau arrivera plus tard, alors pour être à l'heure, c'est un bon pour un cadeau !

bon_kdo___boite

bon_kdo_boite bon_kdo

Et maintenant, je termine de préparer mes affaires, car ce week-end, c'est crop, crop & crop !!!

Bon, oui, je dois le reconnaître ... ma "collègue", c'était Didi !!! Mais je ne voulais pas qu'elle le sache ... c'était la sous-estimer et me sur-estimer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super !!! J'aime le texte qui s'étale sur les quatre faces!
D
Merci encore & pour la boîte super mimi & pour les cadeaux CANONS !!!<br /> Bizouilles ma Barbouille ;D
T
bonne idée! C'est quoi cette petite boite? Elle vient de chez Muji??<br /> Bonne crop!
G
Je n'avais jamais pensé à scraper des petites boîtes... la tienne est trop belle !
P
C'est une super idée !!!! bonne crop :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité