Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 mai 2006

Super clean & simple !

Une petite page rapide (record battu, tout juste 10 minutes !). Je n'ai pas voulu ajouter de papier imprimé, car je trouve ma photo très belle et j'ai voulu la garder telle quelle !

mont_07

Ah, et j'ai aussi de nouveaux rideaux !!! J'ai tout installé ... je vous montrerai une petite photo demain (reste encore le jeté de canapé à changer, qui ne va plus du tout, et peut-être un nouveau tapis ... on commencera par le canapé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique, d'ailleurs elle serait superbe dans un cadre non ? :)
N
qu'on peut faire vite et beau.
C
Aaaaaaaaaaaaaaaaah tu me tues!!!<br /> La classe internationale en 10 mn (mon rêve!!!)<br /> Bises
L
Tes trois petits brads de chaque côté de la photo...super!!! On dirait un prolongement du décor!
N
j'aime beaucoup! la photo ets tres belle! bravo
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité