Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 mai 2006

Grimper

Alors que ma précédente page est embarquée dans le scraplift fou (ici et ), je vous montre la suivante !

J'ai eu bien du mal à trouver des papiers imprimés et je me suis rabattue sur ces vellums que j'ai depuis ... pfff, tellement longtemps !

Et toujours mes lettres Heidi Swapp, avec le 'i' et le 'e' qui étaient initialement vert anis, et que j'ai peints en jaune !

mont_13

La photo de la page n'est pas très nette, je la mettrai à jour demain ...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont vraiment réussis tes titres avec une ou deux lettre(s) de couleur différente.
L
On dirait que tu as récupéré une fleurs qui pousse sur le mur!!! Très jolie page!
N
Chaque page est aussi chouette que la précédente et c'est un régal d'en feuilleter les pages chaque jour.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité