Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 mai 2006

Rêver

Enfin, j'y arrive !!!

Il faut dire que depuis plusieurs heures, il m'était impossible de charger une quelconque image ... en raison des fenêtres intempestives bloquées ... et impossible de les débloquer ! Je suis allée bidouiller dans mon pc et ouf, ça marche !

Donc, comme je le disais en ayant préparé mon article en début de soirée (qui a du coup été tout bouffé !), j'ai utilisé mes nouveaux jouets : mon massicot (mais aïe, il découpe mal ... paraît que c'est normal avec la première lame - merci Sev pour le tuyau - ) et mes chipboards Scenic Route.

J'ai aussi enfin utilisé ces papiers MOD reçus dans un kit Homegrown et qui ne m'inspiraient pas vraiment ...

Le résultat est là :

mont_14

Je sais bien qu'il manque l'accent circonflexe, mais je ne sais pas encore avec quoi le faire pour garder la même couleur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli,tout ce que tu fais en ce moment, la dernière page Clean and simple est superbe. Thomas a de la chance d'avoir une maman douée.
V
Superbe page avec des papiers pas si faciles à scrapper ... et pourtant le résultat est là !!!<br /> Bravo
P
Tout est en harmonie !! bravo et pour le massicot alors moi c'est nickel j'adore !!! :)
N
j'ai l'impression de me repeter!lol!mais je trouve ta page tres belle! j'aime ce style et la phot est parfaite
S
très belle page!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité