Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 mai 2006

St Michel terrassant le dragon

Et voici la dernière !

Toujours mon titre avec un mélange de lettres. C'est non seulement voulu, mais aussi pour faire face aux contraintes ! Dans ces alphabets US, il n'y a jamais assez de lettres pour nos mots français !

mont_15

et maintenant, avant de continuer, je vais me lancer dans la réalisation d'un petit album (comme celui de Camille) pour le dernier né de la famille : le petit Thomas (et oui, un autre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces papiers (Chatterbox, non ?) et ton titre me plait vraiment ; j'en aime le jeu de couleurs et l'effet de profondeur !<br /> Bravo
P
ah bon fini ! c'était bien joli en tout cas !! ;)<br /> bravo tout plein :))
S
Magnifique album vu dans son ensemble, superbement composé avec de superbes photos, et un grand bravo pour la rapidité...;-)<br /> Sonia, aussi lente qu'un escargot...;-(
M
suprbe...J'aimerai bien voir l'albume en entier et en vrai.<br /> <br /> MarieB.
N
plus jolie page pour cet album réalsié à vitesse grand V. Ta photo aussi est superbe.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité