Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 mai 2006

Mini album pour Thomas

Bonjour,

Voici le mini album que j'ai fait hier après-midi. Je suis vraiment très contente de moi !!! Les papiers Chatterbox sont très beaux, les décos étoiles vont très bien (j'ai ressorti des vieilleries de mes tiroirs ... comme quoi !) et surtout, j'ai beaucoup beaucoup copié sur Sev ... voilà pourquoi je suis contente !

Pour le rabat, j'ai utilisé du Bazzill bleu et un monogramme BG, peint à l'acrylique vert amande et passé à la Utee.

album1 album2 album3 album4 album6

Encore merci Sev pour les compléments d'info que tu m'avais donnés ... effectivement, le résultat est beaucoup mieux !

Et je vous rappelle que c'est ce mini album que vous pourrez faire avec Séverine si vous êtes inscrite à son atelier chez Photopassion le 26 mai prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adorrrrre ce mini album. Serait-t'il possible d'avoir un descriptif du comment on fait et les dimensions. Merci beaucoup et félicitation...
S
tu as raison, ces CHBX sont superbes, le monogramme qui ressort est une excellente idée, et l'ensemble est plus que beau !<br /> Bravo !<br /> des bisoux<br /> SVP
M
...il est superbe ton album.<br /> Mais pourquoi le TDS est si loin de chez moi.....<br /> <br /> MarieB.
C
Il est extra ton mini album. Ton monogramme génial et les couleurs!!! <br /> cynthia
M
c'est une tres belle realisation, et je dois faire un cadeau naissance, je vais peut etre essayer de copier!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité