Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 mai 2006

Là ... z'ai mis mon doigt

Voici une page faite pour répondre au défi de Sophie (SVP), utiliser :

* un papier uni,
* un papier rayé,
* 3 fleurs,
* 1 grand morceau de ruban,
* 1 petit morceau de ruban
* et 1 mini tag.

C'est donc chose faite, et j'ai en plus scrappé une photo de Lise, sa fille !!!

lise

J'ai juste utilisé en plus : 1 coin photo, des rub-ons Doodlebug, des chipboards lettres Heidi Swapp et 1 brad.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas mieux qu'adorable, au risque de répéter les copine. J'aime le texte, qu'on imagine si bien dans la bouche de Lise !
S
Excellente!
I
J'adore !! le titre est super, le challenge est parfaitement respecté et pourtant tout à l'air "naturellement" là où il faut, sans songer une minute qu'il y avait autant de contraintes respectées !
K
trop sympa cette page ! j'adore ton titre et ta mise en page et Lise est trognonne !<br /> bisous<br /> Karilou
L
Magnifique!!! Tout!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité