Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 mai 2006

Bienvenue Camille

Pour commencer, Sandrine et Xavier, ne venez pas traîner par ici !!!

Voici une petite carte faite pour l'arrivée de Camille. Cette carte, je vais la faire signer à tous nos collègues dès demain ... Eh oui, je retourne au boulot !!! Avec une motivation ... incroyable ! Allez, 2 jours, et à nouveau vacances jusqu'au 30 ! Finalement, ça me plaît bien de ne pas bosser ... mais sans mon salaire, ça ne marcherait pas ! Donc, il faut que je négocie plus de congés encore !!! ... bon, pas possible là non plus ... alors, profiter de ce qui me reste avant de retourner "vraiment" travailler au mois de juin.

Donc, la petite carte, la voici. J'ai repris des cartes reçues dans un vieux kit SA, et avec quelques chutes de papier Paper Salon et Bazzill Kraft ...

bienvenue_camille

Ah, j'ai utilisé aussi mes nouveaux tampons achetés au TDS vendredi soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant, hyper raffiné, ravissant !<br /> des bisoux<br /> SVP
P
Jolie carte, j'aime beaucoup, et j'ai ces tampons que j'adore !!!!
I
Superbe carte. J'aime beaucoup cette mise en page !<br /> bisous
N
et merci pour le modèle, j'en ai une à faire.
V
Je la trouve classe ta carte, j'aime beaucoup les tampons, quelle en est la marque ?<br /> <br /> valie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité