Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 mai 2006

Saint Malo

Voici une page faite rapidement ce soir ... parce que c'est foot !!! Et que ce n'est pas ma tasse de thé !

J'ai donc enfin participé au jeu de mai du groupe de Cath & Mag : faire une page d'après un sketch de Becky Fleck (l'ensemble des sketches est visible ici).

J'ai choisi celui-ci :

mars_2006_st_malo

et j'en ai fait cela :

saint_malo

Ma page n'est pas aussi orange en réalité, puisqu'il s'agit d'un fond crème, de bazzill kraft et de papiers BG Baby Boy... je reprendrai une meilleure photo à l'occasion !

Je ne suis pas non plus très satisfaite de mon journaling, que j'aurais dû écrire plus serré, afin de ne pas déborder sur mon papier de fond ... la prochaine fois, je ferai un brouillon !

Merci pour vos visites, vos petits mots ... je me répète, mais c'est toujours très sympathique !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bcp !! Ma préférence va au journaling, qui raconte, et qui vous replongera dans ce moment là plus tard, quand vous le relirez... Par contre je ne vois pas où tu as "détourné" le sketch... parce que moi c'est ce qui me "bloque" dans ce jeu : je ne sais pas trop ce que c'est de "détourner" un sketch...
N
Le sketch est bien, mais moi ce qui me plaît le plusssssssse, ce sont tes 2 lettres pleines le "a" et le "o".
P
Il est sympa ce sketche !! oui c'est un peu dommage pour le journaling mais en fait tu ne l'aurais pas dit j'aurai rien vu !! :) et moi j'ai hyper hyper de la chance car Laurent déteste le foot mdr, mais ça ne m'a pas empeché de scrapper :))
S
trés chouette !!!
A
tres joli !<br /> super choix de couleurs !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité