Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 mai 2006

Quand ça ne me plaît pas ...

Eh bien, je recommence !

Et sur cette page de Saint Malo, mon journaling ne me plaisait pas, la date non plus ...

J'ai donc redécoupé un rectangle de kraft, matté avec le bleu et j'ai ré-écris mon texte. Quant à la date, j'ai utilisé les mêmes stickers que pour Saint. Et là, ça me plaît mieux !!!

Et vous ?

saint_malo_v3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ça marche!! ah oui au depart je voulais dire que j'avais raté cette page, je ne l'ai pas vu avant mais je l'aime bien comme ça!!
M
c'est juste un essai!
D
Je l'aime bien celle-ci, j'aurais juste enlevé l'intérieur des lettres ;D
L
Tes modifications rendent ta page plus "clean".<br /> J'aime !
N
... j'adorais l'autre et son petit côté artisanal (ben oui, je déborde du cadre). Mais je comprends que tu l'aies refaite (j'aurai fait pareil) et elle est encore mieux.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité