Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 mai 2006

Mes cadeaux

Il y a quelques jours, vous avez pu voir sur le blog de Didi l'adorable petit cadre qu'elle m'avait offert. Si ce n'est pas le cas, cliquez ici pour le voir (c'est l'article qui s'appelle Encore un !).

Et aujourd'hui, j'ai reçu de Sophie SVP, la très jolie fiche rolodex qu'elle vous a montré hier () et ce magnifique bijou de sac, qui a trouvé sa place naturellement sur l'une de mes scrap-valises !

kdo_svp1 kdo_svp2

Parfaitement dans mes couleurs, avec pleins de jolis rubans ... bref, j'adore !!! Encore merci Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est dans le titre
L
ooooohhhhhhhhh!!! C'est bôôôôô^!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité