Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 mai 2006

Ma cata du jour ...

Depuis très longtemps (je crois bien plusieurs années ...), la vitre de la porte vitrée qui sépare la cuisine d'un espèce de séchoir (ou cellier, ou appenti ... ou ce que vous voulez), bref, la vitre était fêlée ... voire fendue ... et plutôt bien !

A l'époque où cela s'était produit, je m'étais renseignée pour la faire remplacer ... et cela coûtait une fortune. J'ai donc renoncé, et acheté moi-même la vitre, qui depuis ce jour dort paisiblement sous notre lit !!! Eh oui, encore un projet à peine entamé mais non terminé !

Et ce soir, alors que je repartais faire mes courses après mon retour du TDS, au moment où j'ouvre la porte d'entrée ... un énorme fracas consécutif à une non moins énorme bourrasque !!! et ma vitre ... en petits morceaux ! Et là, le scotch n'y suffira pas !

Je vais donc devoir demain aller chercher le nécessaire : des allumettes, des petites pointes, du mastic ... bien nettoyer le cadre de la porte, mettre la porte par terre ... et remplacer la vitre ! alors que j'avais prévu de scrapper !!! Mais bon, c'est la rançon de la paresse ... à attendre le dernier moment, je ne peux vraiment plus reculer maintenant !

Voilà, c'était ma petite mésaventure du jour ... mais heureusement que j'avais passé une super journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a Manue réparatrice d'électroménager, et Caro vitrière.... qui qui fait plombière ?<br /> des bisoux<br /> SVP
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité