Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 mai 2006

MOI

Je vais peut-être arriver à vous la montrer, ma page sur moi ! C'est la première page faite lors de l'atelier au TDS avec Prisca aujourd'hui.

C'était pour moi assez difficile de faire une page sur soi, j'ai donc choisi un petit format ... cette page ira dans mon BOM.

Papier : Bazzill rose pâle, Chatterbox pour les fleurs découpées
Brad : strass rose MM, ajouté en point sur le I
Stylo gel kaki ... et du courage !

Et oui, du courage pour se lancer, car ce n'est pas facile ... la peur de mal faire, de devoir recommencer ... et après tout, si cela avait été le cas, ce n'est pas bien grave !

La voici :

moi_en_20062

J'ajouterai certainement une date car, comme je le disais à Margareth, dans quelques années je me demanderai de quand date cette photo !

Merci pour vos petits mots et votre indulgence !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Simple est belle!
D
Très beau et doux avec ces fleurs, ton portrait est très joli.
C
j'aime bcq ta page, tes doodeling sont fabuleusement plendides! Bravo!!!
C
J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette page! encore bravo pour ton travail de découpe et tes doodlings!
S
toi et lapage !<br /> des bisoux<br /> SVP
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 191
Publicité