Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 mai 2006

Tout simplement TOI

Et voici la deuxième page faite en atelier avec Prisca. Je ne voulais pas refaire une page sur moi dans le même style, j'ai donc pris une photo de Thomas.

Je n'avais pas particulièrement envie de lui mettre des fleurs et autre papillon, donc j'ai regardé les tampons et j'ai choisi un grand tampon étoiles. C'est Prisca qui m'a suggéré d'utiliser le turquoise, et finalement elle avait bien raison !

Là encore, après avoir tamponné les étoiles et le titre, et collé la photo, il fallait se lancer ! Commencer à décorer le titre, puis se lâcher petit à petit ...

Je n'ai pas voulu d'une page avec le fond entièrement rempli, donc je me suis arrêtée là, avec quelques étoiles MM colorées en turquoise.

tout_simplement_toi tout_simplement_toi_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette page, tout est beau.<br /> Valie
L
j'aime bien le titre tout pleins de déco!!!!<br /> bises lolo
L
Superbe...Ca donne envie d'essayer..
A
sublime
D
J'adore le tour de la photo et les doodlings autour de "toi".
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité