Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 mai 2006

Et après

Ca y est, je reprends l'album du Mont Saint Michel ! Et en plus aujourd'hui, j'ai reçu mon album SEI au format A4 US portrait (bon, il me manque 2 ou 3 pochettes, je complèterai plus tard !).

Cette page est une page de transition avant d'attaquer les bébêtes ...

Papier : Bazzill crème
Lettres : chipboards Scenic Route
Ruban : reçu dans un kit ...
Les images proviennent d'une planche de timbres que j'avais achetée là-bas, ainsi que le logo de l'Alligator Bay.

mont_16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'ets très chouette!! je craque pour ces chipboards noirs... <br /> bisous<br /> laetitia
N
Mais comment fais-tu pour faire une aussi jolie page, juste pour raconter votre passage d'un endroit à l'autre ?
M
J'aime beaucoup ta page de transition
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité