Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 mai 2006

Encore un petit album

Voici encore un mini album, mais je peux maintenant vous le montrer puisqu'il est arrivé entre les mains de la destinataire ...

Toujours le même principe d'album accordéon, et de cartonnage pour la couverture.

mini_album_1 mini_album_2 mini_album_3 mini_album_4

Voilà ! Et maintenant, je vais essayer de profiter au maximum de ma dernière journée de vacances ! Eh oui, demain, retour au boulot ... et pour un "vrai" mois de juin, plus de pont à rallonge !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waaoowww je le trouve magnifique, et ben zut il était pas pour moi !!!! Mdr !!!<br /> Bisous
M
je ne me lasse pas de regarder ces albums!!
S
C'est une vrai petite merveille... j'adore l'association cercle/étoile, et les belles couleurs roses !!!...;-)
C
Il est vraiment magnifique !!! tu nous donneras un jour les explications ??? <br /> Corinne qui aimerait en faire un aussi bôôôôô...
L
Superbe !!! un vrai régal pour les yeux!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité