Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 mai 2006

Drôles d'iguanes

Et voilà, je continue avec mes bestioles ! Cette fois, quelques iguanes.

J'ai utilisé le même bazzill violet foncé pour le fond de page que sur la précédente (les crocos) et ici, il rend bleu ... cherchez l'erreur ! Quelques petites chutes de Chatterbox toujours, et mes brads MM. J'ai ressorti mes stickers alphabet Doodlebug, mais il me manquait un 'e' blanc ... je l'ai donc remplacé par un noir auquel j'ai ajouté un pointillé blanc (on se débrouille comme on peut !)

mont_21

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une page superbe. Arthur adorerait ton album.
B
très clean, très classe!<br /> bises<br /> BA qui n'aime pas du tout ce genre de bebêtes!
S
J'aime beaucoup ta page! Elle est toute simple et tellement jolie!!! Félicitations!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité