Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 mai 2006

Iguane vert et lézard ocellé

Deux pages toutes simples. J'avais pris ces cartes postales en pensant bien avoir les photos des animaux qui s'en rapprochaient ... pas je ne pensais pas à ce point là !

J'ai utilisé quelques bandes de papiers BG : Oh Baby Girl et Blitzen. Toujours mes rub-ons American Crafts (je les adore) et des anchors 7 gypsies.

J'ai hésité à ajouter un peu de blabla, mais finalement, je trouve qu'elles se suffisent à elles-mêmes ! Qu'en pensez-vous ?

mont_24 mont_25

A demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les photos sont magnifiques et ton choix de papiers est très judicieux! Super classe!
L
Alors, moi, je fais l'iguane mais en yoga...<br /> Elles sont superbes, ces photos !
N
Waouhhh un lézard blitzen !!! Pile dans les tons. Tu es trop forte. Ces pages sont terribles.
L
Comme toutes les autres...Superbes! Tes photos sont magnifiques...même à travers une vitre???<br /> Et j'aime beaucoup ce qui ressemble à des anchors....
B
décidemment je ne les aime vraiment pas ces bébêtes!!!d'ailleurs les garçons et DH se sont moqués de moi en allant au mont St Michel à Pâques en me faisant croire qu'on allait aller les voir! :0( <br /> pas contre ta page oui, j'adore!<br /> bises<br /> BA
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité