Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 juin 2006

Coquin

Ca y est, j'arrive à refaire une page 30*30 ! Et qui ne soit pas avec des bestioles !!!

Et en plus, pour une fois, j'arrive à faire le défi de Nanette et SVP, une page avec :
- un papier imprimé et un seul et qui soit rayé (ici, un Chatterbox)
- un coin photo et un seul (dans le papier Chatterbox et mis en relief sur du carton)
- un morceau de dentelle et un seul ... ou un ruban large pour une page garçon (le ruban beige avec les oeillets).

J'y ai ajouté un autre morceau de ruban kaki, des fleurs Prima, des brads Bazzill et des Candy Dots de PebblesInc. Les lettres du titre sont des chipboards Li'l Davis.

coquin coquin_detail1 coquin_detail2 coquin_detail3

Merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les couleurs. biz. annick
D
Superbe page.
I
C'est une superbe page, bravo !<br /> Bisous
N
tres belle page<br /> j'aime beaucoup les tons <br /> challenge reussi<br /> nat
C
Magnifique !!!! <br /> Cynthia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité