Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 juin 2006

Game Boy

Bonjour,

Une petite page faite hier soir, très colorée ... mais tenant compte du merveilleux jeté de canapé, je ne pouvais pas faire quelque chose de soft !

J'ai eu envie d'essayer ce titre avec les contours des lettres uniquement, comme je l'avais vu sur de nombreuses pages, et le résultat me plaît bien !

game_boy game_boy_detail1 game_boy_detail2

Papiers : Bazzill et Junkitz
Chipboards rose : Heidi Swapp
Gabarit des lettres : alphabet ghost Heidi Swapp
Divers fleurs et rubans
Strass de chez Loisirs & Créations

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une bien jolie page! Et le titre rend super!
E
page et j'aime beaucoup ton conouturs des lettres, ca rend très bien.<br /> <br /> Emma
M
comme toi j'aime ces contours et je vais me lancer aussi!!
J
Très chouette ! C'est sûr, qu'avec ce canapé, ce n'était pas évident.<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
N
Tu es dopée, ce n'est pas possible autrement, ou alors tu scrappes à l'insu de ton plein gré. J'adore ces contours de grande lettre qui se chevauchent. A copier, même sans E.P.O.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité