Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 juin 2006

Ici ou là

Bonjour,

Voici ma petite page d'hier soir. J'ai utilisé mes papiers reçus dans le dernier kit SA ... le dernier en ce qui me concerne car je vais essayer de devenir plus raisonnable ! (enfin, arrêter les kits en 15*15 alors que je n'utilise quasiment jamais ces papiers ...).

ici_ou_la

Papiers : Bazzill kraft et Fancy Pants Design
Ruban : Fancy Pants Design
Chipboards : Scenic Route
Lettres bleues : Doodlebug
Fleurs Prima et brads MM et autres

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Déjà la photo : superbe. Et puis la mise en page : parfaite. Encooooooore.
N
j'adore<br /> nat
S
j'aime....la photo est craquante et les papiers parfaits!!!
L
La mise en page est extra! J'adore!
S
j'aime....la photo est craquante et les papiers parfaits!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité