Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 juin 2006

2 jolies filles

Voici ma première page du jour (je dis 1ère car, comme il y a la finale du championnat de France de rugby ... je crois que je vais en faire une autre !).

C'est un scraplift intégral de Sev Toctoc, encore une fois ! J'ai eu du mal à la faire, car lorsque je me mets en tête de faire un scraplift avec la page sous le nez, si ce n'est pas pareil, cela ne me plaît pas ! Et comme ma photo n'était pas vraiment aussi grande que celle de Sev, j'ai rusé en la matant en violet.

2_jolies_filles 2_jolies_filles_detail1 2_jolies_filles_detail2 2_jolies_filles_detail3

Papiers : Bazzill kraft (toujours !) et BG de la collection Oh Baby Girl !
Fleurs de récup et fleur offerte par Gwen
Rubans et boutons divers de mon stock
Rub-on : American Crafts
Lettres découpées à la QK : Frankie et Frankie skinni mini

Je ne sais pour quelle raison mon bazzill semble bleu marine ... toujours est-il qu'il est violet foncé !

Et voilou, je continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut que je retourne voir celle de Sév', car je ne m'en souvien splus. Ton interprétation est très belle. Et ta fleurs avec ce mix de tissu et de feutre est du plus bel effet.
L
Super scraplift! J'aime beaucoup ta fleur doublée de feuilles!
C
J'adore! C'est féminin en diable!
N
tres beau lift! ta page est superbe!
E
Trés jolie page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité