Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 juin 2006

Les fraises

Ce matin, je vois passer la photo de fraises de Catherine et cela me fait penser à une double page que j'ai faite il y a plusieurs années !

J'en parlais à Sophie et Margareth lors de l'atelier que nous avons fait avec Prisca au TDS ... je vais donc vous montrer la mosaïque dont j'étais si fière il y a 3 ans !!!

Roulements de tambour .... là voici !

fraises_page_gauche fraises_page_droite

Vous croyez que ça peut revenir à la mode ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien tu n'as pas lésiné sur la quantité de fraises
B
quelle merveille cette page ;o)<br /> bises<br /> BA qui a aussi fait des mosaïques mais ça ne fait pas 3 ans...
L
C'est vrai que cela fait drôle de revoir nos premières pages...<br /> Pour cette DP, tu as vraiment eu de la patience! tous ces petits carrés...
V
Peu importe que tu la trouves "démodée", elle reste le souvenir d'un bon moment passé en famille, et c'est ça le plus important dans le scrap, non ?
N
C'est sûr qu'on change, qu'on évolue et c'est tant mieux, même si je trouve cette page très chouette aussi. Personnellement j'aime me souvenir de l'époque où je fais telle page et le truc qu'il me fallait absolument à l'époque (dont je me suis servie 2 fois, au mieux, MDR).
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité