Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 juin 2006

Brouette

Cela fait plusieurs jours que j'avais la photo sur mon bureau ... et dès que je m'en approchais pour chercher les papiers à mettre avec, ce n'était pas possible : je collais partout ! Mon bureau est la pièce la moins ventilée de l'appartement !

Hier soir, j'ai quand même pris mon courage à deux mains, j'ai choisi mes papiers (des Chatterbox) et j'ai commencé la composition de ma page. Jusqu'à mon titre, un peu trop long pour tenir sur une seule ligne. Je l'ai donc séparé en deux de cette façon et cela m'a rappelé une page de Sev Toctoc : Chagrin. Je suis donc retournée voir sa page et je lui ai pris aussi l'idée du journaling sur les petites bandes !

J'ai également pu essayer mes tampons clear ... mais j'ai encore des progrès à faire ! Pas facile de les utiliser comme il faut lorsqu'il y a deux épaisseurs de papiers différentes !

Et voici enfin ma page ...

brouette

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens j'ai une photo de mon père avec mes 2 garçons dans la brouette comme celle-là!! Chouette, ma mise en page est faite!!!!! Bises.
M
... les bandelettes, les teintes, la fleur ghost dont je rêve mais ne trouve nul part et le titre...tout quoi.<br /> <br /> Daniela
S
J'aime beaucoup la couture, le journaling sur les bandes...très chouette cette page!
L
Superbe! La fleur transparente au bout du twill, la disposition du journaling, les tampons les couleurs...Tout est génial!
M
bravo, j'aime beaucoup le résultat. Décidemment, le vert en scrap rend vraiment très bien !!<br /> Bisous<br /> Marion
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité