Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 juin 2006

Joie de vivre

Voici ma page pour répondre au défi n°6 de Sophie et Nanette sur la liste Scrap & Créations. Il fallait faire un scraplift de cette page de Paula ou celle-ci de Fiffi.

J'ai donc choisi celle de Paula. J'ai imprimé une photo de la jolie Elisa, après l'avoir retouchée (la photo !) en désaturant un peu les couleurs.

joie_de_vivre

La photo d'origine est comme cela :

p5270143

Papiers : Bazzill kraft, rose et Fancy Pants Design
Chipboard fleur : Heidi Swapp
Chipboards lettres : Scenic Route
Rub-ons : Chatterbox
Petite étoile : Queen & Co
Fleurs papiers : Doodlebug

Et voilà un défi rondement mené : page à scraplifter découverte à 19h, page terminée à 22h30, y compris dîner et coup de tel de Sophie SVP !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suis épatée !<br /> des bisoux<br /> SVP, téléphoneuse
M
tu as adapté la photo aupapiers!!<br /> super et quelle rapidité!
N
Je viens de voir celle de Sophie. Le tienne est totalement différente mais tout aussi jolie. Y a pas à dire "fleur + fille" fait toujours quelque chose de beau.
D
Epoustouflante rapidité ! Un défi qui me tente bien aussi.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité