Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 juin 2006

Le défi 'page sur soi'

Et voilà, le premier défi est une page sur soi ! Mais pas n'importe quoi !!!

Vous utilisez la photo que vous avez mise dans votre dossier Photo pour vous présenter ...

Exemple : j'ai mis cette photo de moi et voici la page que j'en ai faite, en atelier avec Prisca au TDS :

caro   moi_en_20063

Je vais donc vous demander de vous présenter et de nous indiquer ce que vous aimez et n’aimez pas …

Sur ce principe, voici les pages que j'avais faites il y a bien longtemps en ouverture de mon CJ ...

cj_01 cj_02 cj_03 cj_04

Comme j'ai mis une deuxième photo dans mon dossier, je vais jouer le jeu avec vous !

img_2261

Le barême de "notation" est le suivant :

  • utilisation de la photo que vous avez mis dans votre dossier : 10 points
  • utilisation d'un monogramme : 5 points
  • ce que vous aimez et n'aimez pas : 5 points
  • bonus coup de coeur : 50 points (attention, une seule y aura droit !)

Le format de votre page est libre : du plus petit au plus grand, c'est comme vous le souhaitez !

A vous de jouer ! vous avez jusqu'à 21h ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette photo super crâneuse qui se la pête avec ses cheveux blonds de 12 mètres de long !!
C
toute simple mais vraiment très belle ! sobre !
B
Tiens je pense bien que tu vas nous la faire cette page.<br /> Moi c'est tout trouvé, y'a plus qu'à trouver la mise en page et le papier.<br /> Bises et à +
M
J'ai jamais fait du scrapbooking, mais là tu me donnes envie .
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité