Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 juin 2006

Mon dernier petit plaisir ...

Il y a quelques temps, j'ai découvert un blog : Truc de filles. Delphine nous y montre ses réalisations de couture, qui sont très jolies.

Il y a 10 jours, je découvre un sac qu'elle a fait ... et je craque littéralement ! Je lui demande si elle le vend, c'est oui, et c'est moi la première à le réserver (un peu genre scraplift fou cette histoire !). Du coup, j'en profite pour lui commander également un petit berlingot ...

sac1 sac2

Et le joli berlingot qui a trouvé sa place accroché à la clé de mon carrosse ...

berlingot

Et comme Delphine, en plus d'être talentueuse, est très gentille ... elle m'a fait cadeau d'un deuxième berlingot ... qui a rejoint mes clés de maison, un porte clé New York, un autre Canada, 2 scoubidous (oui, faits main !) :

berlingot2

Je vous entends d'ici vous faire la réflexion que cette clé verte ne va pas avec le reste !!! et oui, je la préfèrerais rose ... mais on ne choisit pas !

Trève de plaisanterie, surtout allez sans hésitation faire un tour chez Truc de fille 

Bonne soirée, je retourne à ma page !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh la la je vais rougir derriere mon écran... quel gentil message, je l'avais pas vu encore et merci aussi pour les commentaires !!! a très bientot.
M
c'est clair que le sac est top! j'aurai peut etre ajouté une ou deux pressions pour le fermer.<br /> pffff!!! j'en veux un moua aussi!
N
Didi m'a envoyé le lien hier et je suis tombée sous le charme de ses réalisations. Ton sac est superbe. Mais pourquoi n'ai-je pas eu le temps d'aller au marché Saint-Pierre ???
O
... elle fait des trucs très sympas. Et ton sac, tu dois pouvoir en mettre du bazar, un vrai sac de filles quoi !<br /> <br /> Odile
M
alors si je crois qu'on peut choisir ces trucs pour les clefs il y a d'autres couleurs
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité