Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 juin 2006

Il est parti !

Ca y est, il est parti ! C'est Margareth qui a été la plus rapide ... faut dire qu'elle campait sur mon blog depuis ce matin !

C'est maintenant chez elle qu'il va falloir le pister ! Allez Barbara, ne désespère pas, tu vas finir par l'avoir !!! Il suffit de vivre en permanence sur le blog de Margareth !!!

Quant à toi Margareth, amuse-toi bien avec cette page de Rachel C.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfff, j'aurais bien aimé l'attraper moi aussi ...allez, je sors la tente et je campe! MDR!!
B
Ahhhhh je rage !!!!!!!!! et un coup je cliquais sur ma bal en attendant la newsletter, un coup je cliquais sur ton blog et depuis ce matin ....<br /> En tout cas, elle est super ta page et je la préfère aussi à l'original. Tu t'es sacrément amusée pour toutes ces petites choses.<br /> Bon maintenant il ne me reste plus qu'à camper sur le blog de Margareth.<br /> Et j'aurais adoré faire la page page que tu proposes.<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité