Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 juin 2006

Ma page pleine d'étoiles ... précisions

Comme j'ai posté ma page rapidement, et que l'article était déjà bien long, je ne vous ai pas donné de précisions sur le komenjéfai !

Réparons cela !

D'abord, les papiers : Bazzill blanc, BG Oh Baby Boy et KI Memories
La police utilisée : Kids (merci Juliette !)
Les brads : Bazzill
Les strass : reçus dans un kit

Passons aux étoiles :

etoiles_detail11

La plus grosse est une étoile Heidi Swapp transparente, sur laquelle j'ai collé une étoile découpée dans le papier KI.

etoiles_detail21

Celle-ci est un chipboard BG, sur laquelle j'ai collé également une étoile découpée dans le papier, et où j'ai dessiné mes pointillés avec un stylo gel jaune Gelly Roll.

etoiles_detail31

Celle-ci est encore de Heidi Swapp, mais en carton blanc. Même traitement : étoile collée et pointillé au stylo turquoise.

etoiles_detail41

Celle-ci est un gros oeillet MM, les petites sont : une blanche de Heidi (toujours !) et des brads jaune Bazzill.

etoiles_detail51

Quant aux petites dernières, les translucides (ici verte et sur une photo précédente, bleue), ce sont des Queen & Co. Les mini décos sont présentées dans des petites boîtes, type boîte de maquillage et sont accompagnées de mini brads de couleur.

Enfin, le t est un chipboard Heidi Swapp, avec des pointillés blanc.

Voilà, je crois bien que je vous ai tout dit ou presque !

Merci encore pour tous vos messages sur cette page, qui me font énormément plaisir au vu du travail accompli !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis contente de tous ces commentaires élogieux car amplement mérités.<br /> J'avais beaucoup hésité à choisir cette page. Ce que tu en as tiré est une vraie merveille.<br /> Bisous bisous<br /> Odile
P
Je viens juste de comprendre comment il faut faire pour déposer un commentaire :-)<br /> <br /> Alors je dis bravo. C'est très très joli et quel travail de précision<br /> <br /> Patty38
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité