Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 juin 2006

Gourmand

J'ai eu envie de faire moi aussi la page que j'ai proposée lors du scraplift fou ! Vous pouvez voir la version de Margareth ici.

Cette page correspond aussi à l'un des challenges du bingo de Cath & Mag : faire une page portrait avec au moins 3 papiers différents. J'ai une bonne douzaine de papiers différents ... ça devrait aller, non ?

gourmand

Bon, je ne vais pas lister tous les papiers utilisés, ce serait trop long ! Pour le titre, mes chipboards Heidi Swapp (le G était blanc, je l'ai peint en bleu ciel). Le texte est écrit à la main et les mots mis en exergue le sont avec les rub-ons Toga.

Merci de votre visite et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'admire tous les détails, le noeud entre les deux rubans horizontaux, le joli coin photo du haut, à droite... c'est rès très joli !<br /> des bisoux<br /> SVP
N
Y a pas à dire ce sketch est génial et j'aime énormément ton interprétation, tout comme celle de Margareth. Et cette association de couleurs est pour moi un régal...
D
Superbe !!!! J aime beaucoup le design et les couleurs de que tu as choisit
B
ton scraplift est superbe et me donne envie moi aussi de m'y mettre!<br /> bises<br /> BA
J
Quelle jolie version de ce sketch !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité